Paris ne respire par un instant après ses excès des fêtes de fin d’années, L’activité culturelle est toujours aussi dynamique, riche, variée qu’il est difficile de la suivre, tant les actes se succèdent à un rythme effréné.
Ce que nous insérons est un programme de divertissement pour tous les publics, se référant à tous les âges, sensibilités, et même gouts esthétiques. Cet événement est une oeuvre musicale de Pascal Obispo intitulée “Adam & Eve” en programme du 31 Janvier, au 6 Mars au palais du sport de Paris. Pour réserver vos billets, nous vous invitons à visiter le site internet pour consulter les dates, et les disponibilités :
http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/226245
dam & Eve est une comédie musical basée sur, l’origine, et la création. Le spectacle est particulièrement éclectique, adoptant des rythmes, et des sons d’un peu partout afin d’y réaliser un mélange, comme s’il s’agissait d’un kaléidoscope, avec le but de rejoindre un produit unique. Dans cette oeuvre, on y trouve des musiques de tout le monde, à partir du pop jusqu’au rock, en passant par le reggae, desquels est composé le spectacle. Presque tous les instruments de l’ORBE sont présents: à partir d’un petit orgue de rue jusqu’à un piano classique, offrant au public une certaine fraicheur grâce à ce melting pot d’instruments. Selon les paroles de ces créateurs, dans Adam, et Eve, nous trouvons “des chansons d’amour, et de révolte, mélanges, artistes de cirque, et acrobates, des danseurs classiques, et contemporains, des décorés magnifiques…mais surtout : “grâce, et harmonie.”
Le polyvalent Pascal Obispo, qui chante, compose, et règle le disque, sait ce que signifie l’élixir du succès. Son oeuvre “Fanlive” avait remporté un prix au victoire de la musique en 2004. Afin de réaliser sa nouvelle oeuvre, il s’est entouré d’un grand orchestre de corde, de différents musiciens, et de jeunes chanteurs de prospective. Le rôle de Adam est interprété par le glamoureux Thierry Amiel (Marseille, 1982) habitué à ce type de spectacles musicaux, tandis que Eve sera interprétée par Cylia,une jeune chanteuse de 24 ans, que l’on compare déjà à Withney Houston
L’oeuvre musicale “Adam & Eve” est un événement à noter dans votre agenda, y faire le possible pour y assister. Considérant aussi qu’elle se déroule au Palais du Sport de Paris est une autre excellente raison pour se laisser convaincre. Cette salle possède toutes les qualités d’un authentique auditorium ou sont passée des artistes comme les Beatles, Elton John, Pink Floyd, Eric Clapton la convertissant un des temples du pop-rock contemporain.