Pendant que la fièvre me clouait au fond de mon lit pendant 2 jours, Mr Karl Lagerfield encensait la nouvelle égérie du siècle en “parrainant” sa nouvelle collection de lingerie. Zahia, voilà le nom de cette fabuleuse demoiselle, représentant selon le couturier “une tradition très française de galanterie”, ajoutant que “rien n’est vulgaire chez elle” et osant même la comparer à Coco Chanel.
Être blonde plus que décolorée, avec des seins énormes refaits et se prostituer à l’âge de 17 ans est donc reconnu comme un gage de classe dans les hautes sphères de la mode. En ce sens, je ne peux que comprendre que la société fait désormais l’apologie du sexe et de l’argent facile, et que toutes les excuses sont bonnes pour arriver à ses fins. Que les modèles à suivre sont désormais le comble de la vulgarité et de la non-éducation.
Donc, à chaque fois que des petites nanas comme moi vont se mater dans la glace, à nous la comparaison avec ce corps de poupée gonflable et les envies de bistouri ? Le maquillage à la truelle ? A bas l’école, je prends 5€ pour une pipe dans les toilettes de la cantine et c’est plus rentable que l’ortograf ?
Sérieusement, en dehors de tous ces nazes qui font de la télé-réalité, comment peut-on encenser une prostituée mineure qui a fini dans le lit de dizaines de joueur de foot ? Qui a été le cadeau d’anniversaire de l’un d’eux, quitte à passer pour une vulgaire marchandise ? Qui “s’en est sortie” sous prétexte qu’elle n’a pas fini caissière comme ses copines de cité ? Où sont passées les Audrey Hepburn et consoeurs ? Quelle est désormais la définition d’être jolie fille ?
Beaucoup de questions qui resteront sans doute sans réponse. Pour ma part, je trouve que tout chez cette Zahia respire le cheap, le crade et le massacre de la féminité (y’a qu’à voir sa tronche avec son maquillage dégueu).
Et en plus, elle est ni intelligente, ni drôle. (Preuve dans la vidéo qui suit, régalez vous en cliquant ICI)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 02 avril à 17:37
Franchement, je ne sais pas du tout ce qu'on lui trouve. Pour ne pas dire qu'elle est moche, je dirais qu'elle est quelconque.