L’émission norvégienne Golden Goal est pleine d'idées innovantes en matière de football, Elle a inventé le « Bubble Football » (ou « Foot Bulle »). Les 22 joueurs ont le haut du corps enveloppés d’une bulle épaisse en plastique, ce qui, outre de leur donner un coté loufoque, donne une autre dimension aux placages et autres chocs en tout genre. tel des auto-tamponeuses, à présent tous les coups sont permis ou presque. .
Ce sont deux équipes de 1ère division norvégienne (de football classique) qui se sont prêtées au jeu en participant à un match retransmis sur la chaîne télé nordique TV2: le club de Fredrikstad s’est d’ailleurs imposé 2 buts à 1 contre Sarpsborg 08.
Jouer au foot avec des éléctrodes
Toujours dans la même emission norvégienne déjantée, les joueurs des deux équipes, mais aussi l'arbitre, ont été équipés d'électrodes placées sur les jambes.
les deux animateurs peuvent envoyer de petites décharges électriques à tous les participant du match grâce à des télécommandes.
Football en pente
d'anciennes gloires se sont essayées à la pratique du foot sur un terrain en pente sèche. Mauvaises passes et mauvais contrôles garantis.
posté le 24 avril à 21:21
venez vous aussi essayer le footbulle, rendez nous visite sur notre site internet www.footbulle.com ou sur notre page facebook @footbulle