Kate Moss est officiellement devenue la nouvelle égérie de l’enseigne Mango, succédant ainsi à Scarlett Johansson et d’autres stars internationales comme Claudia Schiffer ou Penelope Cruz. Kate Moss avait déjà collaboré avec la marque de fast-fashion barcelonaise en 2011, en tournant dans une vidéo promo aux côtés du photographe Terry Richardson. Et au vu du succès de « The Great Escape », Mango a voulu faire de Kate Moss le nouveau visage de la marque.
Dans la première vidéo réalisée pour la marque, Kate portait des tenues et accessoires de soirée pour promouvoir la collection automne-hiver 2011. La collection printemps-été 2012 est bien plus fraiche et colorée et on y aperçoit le top en tenues plus décontractées. Dans la vidéo intitulée « Spy Game », Kate Moss rentre chez elle, se change et s’apprête pour la soirée, espionnée par la fenêtre de son appartement. On reconnait l’empreinte Mango dans ces tenues et la collection printemps-été ne semble pas déroger au style de l’enseigne, avec des pièces sophistiquées dans des matières fluides.
La brindille a déclaré se réjouir de cette nouvelle collaboration et est ravie de poser à nouveau pour le photographe Terry Richardson. L’enseigne explique que son choix s’est naturellement porté sur Kate, pour plusieurs raisons : pour sa renommée mondiale, sa carrière de top et son statut d’icône de la mode.