Retrouvez chaque semaine en trois adresses les bons plans du week end.
Profiter de l’un des derniers jukebox rétro de la ville
Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs bars de New York, Great Jones Café, qui est aussi un coffee shop héberge en ses lieux l’un des derniers authentiques jukebox à vinyle de la ville. Swinguez donc sur du vieux rock tant que vous le pouvez encore. On vous conseille le Bloody Mary très consistant et les Margaritas, à accompagner d’une part de Bourbon Pecan Pie.
Great Jones Café : 54 Great Jones St, entre Bowery et Lafayette
Plus d’infos sur greatjones.com
Aller au théâtre pour moins d’un dollar
Pour le prix d’un billet à l’effigie de Georges Washington (non ce n’est pas une blague, il n’y a même pas de frais de réservation), vous pouvez bénéficier le dimanche d’un ticket pour admirer sur scène n’importe quelle pièce proposée par le Soho Rep. Faites un tour sur le site web pour vous tenir au courant des dernières productions
Soho Rep : 46 Walker St entre Broadway et Church St
Plus d’infos sur sohorep.org
Essayer un burger-pita
Kenn’s (pour les intimes) est un pur american bistro. Autrement dit, une cuisine qui met à l’honneur la vraie et généreuse comfort food américaine avec des produits qui tiennent au corps. Choisissez le burger, servi dans un pain… pita. Les puristes crieront à l’hérésie. Pourtant dans l’assiette, on se retrouve avec un hamburger revisité juteux : viande de 230 g, ses oignons caramélisés, cheddar fondant. Comptez 9 dollars.
Kenn’s Broome Street Bar: 363 West Broadway près de Broome St
Plus d’infos sur broomestreetbar.ypguides.net