Rihanna, qui est devenue une superstar mondiale grâce à son tube "Umbrella" (parapluie) crache aujourd'hui dans la soupe. En effet, la belle chanteuse a interdit à son public de venir avec des parapluies à ses concerts !
Lors de sa tournée européenne, Rihanna a eu la surprise de voir une partie de son public ouvrir des parapluies lorsqu'elle interprétait son tube "Umbrella". En dépit de sa sympathie, le phénomène est rapidement devenu problématique lorsque plusieurs spectateurs ont été blessés.
Conséquence, les fans de Rihanna sont aujourd'hui priés de laisser leurs parapluies au vestiaire lorsqu'ils viennent écouter la chanteuse.
"Habituellement, nous ne demandons pas aux gens de laisser leurs parapluies dehors. Mais nous prenons des précautions pour éviter un éventuel accident. On nous a dit que, pendant cette chanson, Rihanna était entourée de danseurs avec des parapluies. Nous ne voulions pas que la foule suive sa chorégraphie, et que quelqu'un sorte du concert avec un oeil en moins." a confié un responsable de la sécurité lors du concert de la chanteuse à Aberdeen (Ecosse) à nos confrères d'Entrevue.Du moment qu'il ne pleut pas dans la salle, ce n'est pas si grave.