MDF56: Entretien avec Bastien Hillen, PDG de Scan & Target

Publié le 25 janvier 2012 par Mdial

Du social media monitoring, modération et la recherche sémantique

Bastien Hillen

Bastien Hillen est le co-fondateur et PDG de Scan & Target, un start-up français (2007) — aux allures internationales — qui est spécialisé dans la modération et la recherche sémantique du sentiment et des opinions exprimés sur la toile. Son produit cible des segments précis, tel que la problématique CRM et l’intention d’achat. Opérant soit pour les marques en directe ou en marque blanche pour les services de monitoring (en France et aux Etats-Unis), ScanAndTarget propose des solutions pour la langue française, l’anglais et bientôt l’arabe, l’espagnol et le portugais.  Dans ce podcast, nous avons parlé de sa solution, bien entendu, mais aussi des complications de faire du monitoring automatique, la différence entre les langues et les enjeux pour les entreprises dans le suivi de leur reputation en ligne.

Pour suivre ou joindre Bastien Hillen @ Scan&Target:

  • Scan & Target sur Twitter
  • Email Bastien Hillen directement:  b.hillen@scanandtarget.com

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

Vous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :