Facebook et les marques de prêt a porter feminin
36 marques de mode féminine rejoignent le classement du nombre de fans, contre 22 il y a 15 mois.
Avec 11 383 843 fans, la chaîne de magasins de vêtements Zara
(groupe Inditex) reste la marque de mode féminine la plus représentative sur le réseau
social Facebook. Une progression de plus de 146% par rapport à il y a 15 mois.
La chaîne suédoise de magasin de vêtement H&M reste à la seconde place avec 9 313 726 fans, http://www.facebook.com/hm.
Mais ce n'est pas forcément la plus grande progression, et l'on voit que les marques de prêt à porter féminin ont conscience que le réseau social Facebook est un bon axe de communication vers leurs consommateurs (mise en avant des collections, démarques, soldes, évènements...).
La marque espagnole Massimo Dutti (appartenant au groupe Inditex) a explosé les compteurs passant de 5287 à 113724 fans, soit une augmentation de 2051%. Même chose pour la marque Kookaï (filiale du groupe Vivarte) qui progresse de 3187 à 40575 fans de leur page Facebook.
Regardez plus en détail le classement par nombre de fans des marques de prêt à porter féminin ainsi que les variations :