Cela ressemble à l’histoire de l’arroseur arrosé, mais de façon positive! Halalati, fournisseur d’un outil de création de jeu-concours pour pages Facebook, organise son propre concours.
Concours pour un concours
Cela se passe sur la page Facebook de Halalati (en français). Le principe du concours est simple:
- Pour participer il faut devenir fan de la page Facebook. L’utilisation du filtre de fans est ici issue de notre volonté, car les prix pour les gagnants seront dépendants du nombre de fans.
- Les participants doivent alors répondre à 3 questions simples qui se rapportent à Halalati (les réponses peuvent être trouvées en quelques secondes sur le site http://halalati.com/fr en quelques secondes si l’intuition des participants ne suffit pas). Le tour est joué; les participants doivent alors compter sur leur bonne étoile.
- A la fin du concours, des gagnants sont tirés au sort parmi les bonnes réponses. Le nombre de gagnants dépend du nombre de fans à la fin du concours. Chaque gagnant reçoit un forfait Premium de Halalati d’une valeur de EUR 299.-
- En outre, chaque participant reçoit une réduction de 10% sur toute prestation de Halalati, valable jusqu’à fin mars 2012.
Source: Page de fans Facebook de Halalati (en français)
Public cible
Le concours est ouvert depuis le 13 décembre 2011 et dure jusqu’au 27 janvier 2012. C’est une occasion rêvée pour chaque
- responsable de relations publiques,
- responsable marketing,
- community manager,
- chef d’entreprise ou
- autre personne responsable d’une communauté Facebook
de gagner le précieux sésame leur permettant d’augmenter l’engagement de leurs fans.
Alors, n’hésitez plus et venez tenter votre chance !
>> Pour participer au concours
>> Pour tester l’outil de Halalati gratuitement et sans engagement