Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester City, envisagerait de remettre en question sa carrière en Angleterre après la nouvelle suspension infligée par la fédération anglaise à son encontre.
Mario Balotelli n’a pas apprécié d’être une nouvelle fois sanctionné par la FA pour quatre matches pour avoir donné un coup de pied dan la tête de Scott Parker alors à terre lors du dernier City-Tottenham. L’attaquant italien remet en question son avenir en Angleterre.
C’est ce qu’explique son agent sur la BBC : « Je pense qu’il se sent persécuté, il ne peut pas continuer comme ça. Nous avons toujours été très claire dès le début et j’ai dit à la presse ouvertement que Mario va devoir rester à Manchester City pour au moins trois ou quatre ans, pour aider le club sur cette important projet et de progresser en tant qu’homme et que joueur. Evidemment, s’il est suspendu tous les trois ou quatre matchs pour une raison ou une autre nous ne pouvons pas continuer comme ça et il doit y avoir une fin à cela »
« Il [Mario] est très déçu de la décision. Il adore jouer en Angleterre. Il ne cesse de demander » pourquoi toujours moi, pourquoi est-ce que ça revient toujours à moi? Il adore jouer en Angleterre et je pense qu’il se sent persécuté » conclut Mino Raiola.