-Todd Haley tente un retour en Arizone, il a rencontré les Cards hier dans le but de revenir avec l'équipe. Le tout semblait voué à l'échec car Ken Whisenhunt ne veut pas se départir du OC Mike Miller mais on dirait que les deux parties vont s'entendre.
-On dirait bien que Dennis Allen, coordonnateur défensif des Broncos, sera le nouvel instructeur-chef des Raiders. Il deviendra le 19e coach de l'histoire de l'équipe. La défensive des Broncos a terminé au 20e rang pour les verges allouées et au 24e rang pour les points alloués mais l'unité s'est bien améliorée en fin de saison.
-Marc Trestman resurgit comme candidat pour devenir instructeur-chef des Colts. Il aurait été interviewé pendant le weekend. On n'y croit toujours pas mais mettons qu'on entend son nom assez souvent, un éventuel retour dans la NFL semble probable. Pourquoi pas revenir comme coordonnateur offensif à quelque part?
-Deux autres candidat peu connus pour le poste de coach des Colts: Brad Seely, instructeur des unités spéciales chez les Niners et Chuck Pagano, DC des Ravens. Zzzz.
-Ne pariez pas trop sur le retour de Peyton Manning avec les Colts. Le #18 a donné une entrevue au Indy Star et il a décrit l'environnement des Colts comme « un mauvais endroit pour guérir ». Il a l'air bien déçu du départ de Bob Polian et trouve dommage de voir autant de gens quitter...
-On pensait bien que le coach par intérim Todd Bowles hériterait d'un nouveau poste chez les Dolphins mais tout indique qu'il devra se trouver une job ailleurs. Le nouvel instructeur-chef Joe Philbin aurait décidé de ne pas retenir ses services. On a un peu l'impression que les Fins ont nui à Bowles en le gardant dans les limbes aussi longtemps. Il aurait peut-être pus se trouver un bel emploi ailleurs.
-Pour ceux qui se posaient la question: il y a 16 joueurs des Giants qui étaient là au Super Bowl 42 (9 partants et 7 réservistes) contre 5 partants et 2 réservistes pour les Pats...