Elle n'aura que le titre de scatologique.
La CAQ et l'ADQ ne font maintenant plus qu'un. CAQADQ
Chez les bleus, le PQ a pensé au baiser de la mort avec Québec Solidaire.
Québec Solidaire qui a ouvertement appuyé le NPD aux dernières élections fédérales. Qui a donc aussi contribué à "effacer" le Bloc Québécois de la carte politique. Bloc Québécois dont le chef trainait ses savates dans les corridors des bleus.
Avec des amis comme ça...et on veut les avoir dans son équipe?
C'est quand même étrange, Marois a reçu quoi? 400 coups de couteaux dans le dos depuis qu'elle règne? Elkle a la coutellerie au complet dans le dos. Et elle est toujours en scelle. Il a suffit d'un coup de couteau en plastique pour mettre fin aux ambitions de Duceppe. Au roi qui se cherchait une couronne et non une lutte.
Pourquoi la Marois de Charlevoix dompte le Duceppe d'Amérique aussi habilement et ne parvient pas à ébranler les rouges qui sont une cible si facile? Parce que le pétard qui les éclabousserait, les éclabousserait eux aussi, c'est simple. Des fois j'ai l'impression qu'on se débat entre clubs de dernière place dans un sport dont le réglements changent au gré du temps.
Il faut toutefois le souligner, depuis le début du week-end, Marois a joué habilement du fouet sur la banquette.
Mais il est aussi là le problème. L'autobus politique du Québec a des banquettes qui changent tellement que l'on s'y perd. Au fédéral Lise St-Denis a donné une nouvelle saveur péjorative au terme "opportuniste" en prenant moins de 30 jours pour trahir ceux qui l'avaient choisis et chez nous, François Rebello a réussi le rare exploit de se mettre à dos à la fois ceux qu'il quittait, à la fois ceux qu'il joignait. En effet, depuis qu'il a joint les rangs de la CAQ, ceux-ci ont perdu de l'élan dans les sondages. Ils ont regréssé de 4%.
Y a pas un Bordel là-dedans?
On va y penser en groupe.
Dépareillé mais en groupe pareil.
La drwette n'a jamais pelleté autant de bouette.