Le club de Manchester City a dit qu’il mettait fin aux négociations avec le Milan AC et Carlos Tevez. Le club anglais n’a pas apprécié l’attitude des deux parties ces derniers jours.
Le président de Manchester City, Khaldoon al-Mubarak, a fait savoir qu’il n’avait pas apprécié l’attitude du Milan AC dans la façon de gérer le dossier Tevez ajoutant que les dirigeants du club italien ont instauré « un faux climat de confiance » avec le club anglais.
S’exprimant sur le sujet pour la première fois, Al-Moubarak a poursuivi: « S’ils veulent être pris en considération dans cette fenêtre de transfert, ils feraient mieux d’arrêter de féliciter les uns les autres et de commencer à examiner comment ils pourraient répondre à nos conditions. Si nous recevons une offre que nous jugerons appropriée, les termes de son contrat seront appliquées » a-t-il déclaré.
« L’Inter Milan et le Paris Saint-Germain ont discuté avec nous en toute bonne foi. C’est toujours une expérience positive de traiter avec des gens avec une approche professionnelle », a-t-il ajouté au journal National à Abu Dhabi.