Vous savez quoi, mardi soir et bien j'ai regardé Pékin Express. Depuis le temps que j'en entendais parler, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir.
J'avais suivi la dernière saison de la version originale et américaine : The Amazing Race.
Et bien c'est quand même rigolo de comparer. Comme American Idol et la Nouvelle Star (ce qui n'est pas à l'avantage du premier...)
Et bien laissez-moi vous dire que les américains ce sont de petits rigolos. Si j'osais je dirais même qu'ils manquent cruellement de cou**les.
Nan sérieusement, à chaque manche les candidats ricains peuvent avoir jusqu'à 300$ ! Ils dorment systématiquement à l'hotel et prennent le taxi, l'avion... Le pire qui puisse leur arriver, en perdant d'une manche est de se retrouver sans leurs affaires, le gage du handicap de la catcheuse bolivienne Super Martha, c'est quand même autrement plus marrant.
Le Lonely Planet VS le Routard ?
Au moins notre version ressemble à quelque chose, du roots, de la débrouille et des rencontres avec des locaux.
Franchement ça me reprend tiens : Vive la France ! (en ces temps de morosité ambiante, ça fait du bien).
Sérieusement, ça marche bien ici ?
Bon sinon, à part ça, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y avait ce matin sur Vente-Privée une vente Isabel Marant, de jolies choses mais je mets la vente au passé, hein... y' avait même les bottes plates, mais dispo uniquement en 36 et 37, alors qu'il parait qu'elles taillent petit.
Je me suis retrouvée devant à 7h, mais comme ça hein.. il fallait emmener Le Microbe chez le véto faire ses rappels
(J'ai juste pris une petite robe en coton... en passant je vous dis
...
pis une petite veste
... )