Alexia Laroche-Joubert n'est plus directrice des programmes de la société de production Endemol. La jeune femme souhaite s'associer avec son ancien patron Stéphane Courbit pour créer une nouvelle société de production. Alexia souhaite cependant rester directrice du château de la prochaine « Star Ac ».
Alexia Laroche-Joubert, directrice du château de la « Star Ac » ne travaille plus pour Endemol.
L'information a été confirmée dans un communiqué de presse de la société qui produit la majorité des émissions de télé-réalité. Le communiqué en question ne nous apprend pas grand chose, tout juste confirme-t-il ce que l'on savait déjà depuis 24 heures.
Alexia Laroche-Joubert, qui était directrice des programmes pour Endemol France a décidé de démissionner pour créer une nouvelle société de production en collaboration avec Stéphane Courbit, son ancien patron chez Endemol.
Endemol et Alexia restent toutefois en bons termes puisqu’il n’est pas exclu qu'elle rempile pour une nouvelle saison en tant que directrice du château.
Alexia Laroche-Joubert serait également en lice pour présenter de nouvelles émissions de télévision : elle a notamment tourné l'un des pilotes de la version française de « Singing Bee », la prochaine émission de TF1, produite par… Endemol.