Jennifer Aniston a réussi ! Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent à cause d'elle ! Mais sans la mère de Brad Pitt, rien n'aurait été possible.
Dans la famille "fiche la pagaille", je voudrais Jennifer Aniston et Jane Pitt respectivement l'ex-femme et la mère de Brad Pitt.
Tout le monde sait que depuis que son mari est parti avec Angelina Jolie, Jennifer Aniston n'a qu'un objectif : le reconquérir. Pour cela, elle peut compter sur une alliée de poids : Jane Pitt, son ex belle-mère dont elle est restée très proche.
Depuis quelques temps, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient en train de planifier leur futur mariage. Brad veut un grand et beau mariage avec tous ses amis à la Nouvelle-Orléans tandis qu'Angelina Jolie préférerait une cérémonie plus intime en France pour rendre hommage à sa mère décédée il y a un an. Déjà, les choses commencent bien mais ce n'est pas le problème.
Le vrai problème, c'est que Jane Pitt, la mère de Brad, veut que Jennifer Aniston soit invitée ! En voilà une qui ne doit pas lire la presse, sans quoi elle saurait que Jennifer et Angelina se détestent !
Evidemment, Angelina Jolie est furieuse contre la mère de Brad ce qui est à l'origine de nombreuses disputes au sein du couple, au point que selon des proches, ils feraient chambre à part même si Brad Pitt a promis à sa future femme de ne pas inviter Jennifer Aniston.
Décidément, il faut se méfier des ex... et des belles-mères ! N'est-ce pas Angelina ?