Prise de vitesse par François Hollande après son meeting du Bourget où il aura finalement avancé ses 1ères propositions, l’UMP a attaqué Yannick Noah après que celui-ci ait assuré le show avant le discours du candidat, apportant son soutien à ses « amis », à sa « famille » socialiste. François Hollande « qui prétend être irréprochable en matière notamment fiscale et qui fait intervenir en première partie de son meeting un chanteur qui doit 580.000 euros au fisc français n’est pas crédible« , a martelé dimanche soir Valérie Rosso-Debord, déléguée générale adjointe de l’UMP.
Yannick Noah a lui-même réagi ce matin. L’ancien sportif est revenu sur ses soucis avec le Trésor Public, rappelant qu’une procédure judiciaire était en cours. « Je suis un citoyen comme tout le monde. Je pense que je peux défendre mes droits et je ne suis pas du tout d’accord par rapport à (l’argent) qu’on me demande. C’est de bonne guerre. Arrivera le moment où une décision va être prise. De deux choses l’une : ou je ressors tranquillement et je serais très content les mains dans les poches sans aucun souci et sans redressement ou alors j’ai à payer et à ce moment-là, je paierai« , a-t-il indiqué au micro de France Inter.
Les aboyeurs de l’UMP ont une nouvelle fois manqué d’inspiration en s’attaquant à la personnalité préférée des français alors que notre Jojo national est un évadé fiscal, que Doc Gynéco a été condamné pour fraude fiscale et que tous les autres amis artistes de Sarko recherchent public désespérément…
Et que dire de la fraude fiscale à 100 millions d’euros de Madame Bettencourt découverte grâce à des enregistrements pirates de conversations entre elle et son entourage… Le fisc a décidé de ne pas porter plainte et la famille de la milliardaire de ne plus recommencer !
Tags: Bettencourt, Bourget, Doc Gyneco, fraude fiscale, Hollande, Johnny Halliday, Noah, UMP