-On dirait bien que Phil Emery est sur le point de devenir DG des Bears. Celui-ci est présentement directeur du recrutement collégial chez les Chiefs.
-Entre 22h00 et 22h30 dimanche soir, 69 millions de téléspectateurs américains regardaient le match Giants-Niners. C'est pas mal de monde, ça. C'est 15 M de plus que pour le match Steeler=Broncos d'il y a deux semaines.
-Dave McGinnis, assistant instructeur des Titans, ira rejoindre son buddy Jeff Fisher à St-Louis. Il occupera le même poste avec les Rams.
-Les Raiders sont toujours à la recherche d'un nouvel instructeur-chef et ils ont accordé un deuxième interview à Dennis Allen, coordonnateur offensif des Broncos. On a déjà vu des candidats plus glamour.
-Fans des Pats, ne vous inquiétez pas trop: Rob Gronkowski n'est pas sérieusement blessé et il sera en poste au Super Bowl.
-Selon le père du pauvre Kyle Williams, celui-ci a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux suite à ses bourdes de dimanche. Bon, calmez-vous tout le monde. En passant , le père de Kyle est Kenny Williams, DG des White Sox de Chicago.
-Selon Jerry Jones, la plus grande différence entre les Giants et ses Cowboys serait...Eli Manning. Ouf, c'est rough pour Tony Romo. C'est clair qu'Eli est nettement plus winner que Romo mais quand même...