Dernière occasion de se faire remarquer pour les équipes qui s’arrêtent là. Mais c’est surtout les meilleures équipes qui sont, encore une fois, représentées. Il n’y a pas de surprise…
Les jeux sont faits, rien ne va plus. Biarritz marque son retour avec 2 joueurs mais cela arrive un peu tard pour la HCup, direction le Challenge. A ses côtés, Clermont, qui a tenu tant bien que mal face aux coups de boutoirs de l’Ulster, le Munster, impressionnant à Northampton, et Cardiff qui a eu le plus grand à maîtriser un Racing-Métro brillant par moments. Le groupe des clubs représentés par 1 joueur est fourni : Castres et le RM92 côté français, l’Ulster et le Leinster côté Irlandais, Gloucester, formidable Qera, et Edimbourg. On se retrouve pour les quarts de finale…
Arrière : Balshaw (Biarritz )
Ailiers : Cuthbert (Cardiff) – Zego (Munster)
Centres : Estebanez (RM92) - Bosch (Biarritz)
Ouvreur : O’Gara (Munster)
Demi de mêlée : Parra (Clermont)
3ième lignes : Bonnaire (Clermont) - Qera (Gloucester) – Ferris (Ulster)
2ième lignes : Tito (Cardiff) - Capo-Ortega (Northampton)
1ère Lignes : Mujati (Northampton) - Ford (Edimbourg) - Healy ( Leinster)
Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !