Magazine Brico

Organiser une vente privée chez soi

Par Sgronnier @sgronnier
Voila plus d'un an que j'ai découvert la marque française DI FILOSOFIA, sur Facebook tout simplement. Séduite par leur collection et les matières utilisées (laine, cachemire...) je me suis inscrite pour organiser une vente privée a la maison. Et comme ce genre d'evenenement fait pour moi partie du mode DIY, je me suis dit qu'il serait opportun de partager mon expérience avec vous qui aimez comme moi les belles choses...
Je disposais déjà de quelques adresses de copines, mamans de l'école, connaissances de connaissances, et la première vente a été un vrai succès ! Tant sur le plan de l'organisation que sur le chiffre d'affaires : il faut dire que vous n'avez pratiquement rien a faire !
Organiser une vente privée chez soi
Simplement :
- distribuer les cartons d'invitation (et/ou les envoyer par email)- relancer vos contacts pour pas qu'elles oublient - recevoir les colis de la collection- la disposer dans votre salon- vous imprégner des bons de commandes pour les remplir facilement au moment voulu- attendre les clientes et les renseigner - remettre la collection en cartons et attendre que le transporteur vienne la rechercher a la date convenue
Le bonus c'est que vous êtes rémunérées sur les ventes en vêtements, vous choisissez ce que vous préférez dans la collection et voila !
Toutes mes clientes sont revenues aux ventes suivantes et rares sont celles qui sont venues sans acheter, étais surprise de voir combien elles avaient déjà préparé leurs achats en repérant sur le site : www.difilosofia.com.
Et en parlant d'achats, voici donc pour vous une offre exclusive réservée aux lectrices de Ma Petite Valisette : 10% supplémentaires sur la collections hiver avec le code VALISETTE. Enjoy !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sgronnier 5969 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte