Encouragé par le succès de sa filiale SFR dans l’internet mobile avec plus de 250 000 clients conquis depuis début décembre, Vivendi a décidé de lancer ce projet, convaincu qu’aujourd’hui la demande existe.
Avec 10M€, le budget est plus modeste et plus réaliste économiquement qu’auparavant, tout comme les objectifs de 500 000 clients à la fin 2008.
L’interface est clairement conçue pour un public jeune et adolescent, avec des glisser / déposer pratiques, des animations amusantes, le contenu étant maintenant puisé à l’extérieur :
- pour les jeux : EIDOS, THQ, Vivendi Games Mobile, iPlay, EXTRA Live ;
- pour la musique : BECAUSE, EMI Music, SONY BMG, UNIVERSAL Music, BELIEVE) ;
- pour les Animations : Aardman Animations, Mill’images ;
- pour l’humour : Moot Moot la nouvelle série créée et interprétée par Eric et Ramzy, Mouloud ;
- et pour les images : Mobibase, Start Mobile etc…
Si au lancement de ce site, les inscriptions étaient limitées à quelques VIP et leurs amis, vous pouvez maintenant tous profiter gratuitement de la version béta… avant de certainement ne devoir vous acquiter d’un abonnement mensuel de l’ordre de 3€. Profitez-en, avant ou après avoir visionner la vidéo de présentation ci-dessous :
Sources : Challenges, guim.fr