La boutique des applications Rootées annoncées il y a quelques jours par Koushik Dutta, un membre de l’équipe Cyanogen, connait un nouveau rebondissement. D’après un post sur Google + publié par Mr Dutta, On apprend que le projet est en cours et qu’une page de soumission pour les développeurs qui veulent aider à l’avancement du projet est désormais disponible.
Selon Dutta, Cyanogen réfléchit à intégrer cet Appstore avec CyanogenMod et y vendre des applications dont les revenus serviront à financer le projet, un projet qui sera ouvert à tout le monde et les développeurs de ROM pourront bien entendu intégrer l’Appstore Cyanogen à leurs ROM.
Un tel projet serait bien accueilli par la communauté des développeurs mais que dire de Google qui trouvera dans cette Appstore un nouveau concurrent qui n’est pas des moindre, puisqu’il sera un recours considérable pour les développeurs des applications qui ne répondent pas aux politiques mises en place par Google ou pour ceux qui voient leurs applications bannies du Market pour une raison ou une autre.