Son nom : Andrej Pejic.
Son business : mannequin.
Son sexe : masculin.
Sa particularité : ressemble étrangement à une femme. J'étais hier devant l'émission "Sept à Huit" sur TF1 lorsque j'ai découvert ce garçon beau et touchant, aux allures hyper féminines.
Andrej Pejic a 20 ans. Son père est croate, sa mère est serbe. Depuis tout petit déjà, il ressemble à une fille. Au départ, Andrej le vit mal, il est complexé, tout le monde se moque de lui et personne ne comprend pourquoi ce petit bonhomme a tout d'une nana.
Mais Andrej grandit et décide de faire de sa faiblesse, ou en tous cas de sa différence, sa force. En 2008 il se présente dans une agence de mannequin. Mais personne ne le rappelle. Andrej ne lâche rien. Il part à Londres deux ans plus tard et c'est le début de la gloire. Son mètre quatre vingt trois et son physique androgyne séduisent les photographes et les magazines de mode. Son nom circule.
Et c'est Jean-Paul Gaultier qui sera, véritablement, le premier à lui donner sa chance. Depuis, la carrière de Andrej Pejic est lancée et peu importe son look étonnant, désormais Andrej est libre et heureux !
Qu'en pensez-vous les Bees ?