J’ai déjà dû le dire ici ou ailleurs, j’adore la presse féminine.
Si, si vraiment.
(comment ça, tu sais que je parle de façon ironique ?)
Les raisons, je les ai déjà données, je vais pas à nouveau m’étendre dessus, j’aurais peur de radoter.
Pour autant c’est pas parce que la presse dite féminine me sort par les trous d’z’yeux que je ne reste pas abonnée aux quelques niouzeletters qui trainent (ça s’appelle le paradoxe féminin, tu peux pas comprendre) et notamment celle du pire canard féminin qu’il ne m’a jamais été donné de lire, juste après Be (le summum de la connerie intersidérale, si tu veux mon humble avis) Cosmo.
Genre le magazine, à peine tu l’as ouvert, à peine il te tombe des mains tellement tu es atterrée (pour résumer).
Ben je te rassure, quand tu reçois une de leur niouzeletter, c’est pareil, rien qu’en lisant l’objet du mail.
La dernière fois, c’était comment récupérer son ex (et on sait qu’il y a de très bonnes méthodes pour ça, la preuve ICI ) même pas je suis allée voir, j’avais peur de pleurer devant tant d’ânerie congénitale.
Dimanche dernier, en revanche, j’ai reçu un truc encore plus édifiant :
Test sexo : êtes-vous trop collante ? Astro chinoise : votre année 2012
Oh p…
Suis-je trop collante ?
Surtout dans un test sexo, franchement, je suis curieuse.
Je me suis donc empressée d’aller vérifier si j’étais trop collante ou pas assez (même si j’ai déjà ma petite idée sur la question).
Et autant vous dire que les questions, c’était quand même du high level de la psychologie hyper psychologique.
Florilège :
T’as raison. Et tes points noirs, tu les éclates quand si Robert traine tous les soirs en savates à la maison ? Et tes masques au concombre et l’huile de foie de morue, tu les fais quand ?
Ça va pas ou quoi ??
Ben ouais, pas vous ?
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Et puis on s’en fout un peu, non ? (en plus, ça dépend du profil FB en question alors bon…)
Nan mais sérieux, il y a des connasses qui sont capables de répondre la deux ou la trois ? (à part votre cousine Gennyfère, évidemment)
Bon, c'est pas le tout de répondre à des questions trop super méga compliquées et grave subtiles que tu te demandes combien de temps ça a pris pour le pondre ce test pourri de m..., mais l'intérêt c'est quand même d'avoir le résultat, non ?
On est d'accord, le résultat, ça donne ça :
Vous êtes un ours(toi même connasse !)
Pas le genre Teady Bear, mais plutôt du genre, ours des cavernes (j'te f'rai dire que je m'épile et me lave très souvent, alors pour la caverne, tu repasseras), préservant à tout prix sa liberté et son indépendance (et alors, ça te défrise ? c'est pas parce que tu es maquée depuis 15 ans et que ta seule perspective d'indépendance c'est de participer à Confessions intimes que tout le monde est logé à la même enseigne, pauvre fille)
En amour, vous n’êtes pas facile (ah non, ça c'est vrai, je suis pas une fille facile, je couche rarement le premier soir). Vous êtes une personnalité sauvage et qui passionne les mecs (ah ouais ? les cas sociaux et autres enfoirés affectifs ?), bien que vous ayez du mal à les laisser entrer dans votre intimité.(et puis quoi encore ?)
Du coup, le vôtre est souvent obligé de jouer les pots de colle pour passer du temps avec vous, ce qui a le don de vous agacer (encore plus). Un conseil : soyez plus docile avec lui, cela recollera les morceaux entre vous et il vous lâchera ainsi la bride.
Ah ouais parce que tu crois que j’ai besoin de recoller les morceaux avec mon mec ? Lequel ? Mon PCR du moment ou Oualter ?
Nan parce que tout va bien avec mon PCR, c’est l’avantage d’un PCR, il ne te fait pas chier avec ses problèmes au boulot.
Et tout va bien avec Oualter aussi, il a récompensé mes efforts cette année, et moi, mon mec, du moment qu’il me donne du pognon, j’ai pas de problème avec lui.
Et vous, vous êtes pot de colle ou ours des caverne ?