"Pour 2012 je vais faire plus attention à mes fans. Je vais juste faire de la musique"
Selon Deva Bratt, l'industrie de la musique Jamaicaine a une politique interne qui ne fait pas vraiment dans la dentelle, et après sa récente défaite au Sting lors de son duel face à Iyara, l'artiste affirme que sa côte de popularité en a pris un coup, et que l'industrie musicale était prompt à lui tourner le dos. Cependant Deva Bratt a assuré qu'il ne se laisserait pas ensevelir ainsi, et qu'il prendrait le taureau par les cornes !
C'est donc avec le vétéran du Dancehall, Monsieur Merciless que Deva Bratt a collaboré, autre vaincu du Sting lors du match qui l'opposait à Kiprich. Deva Bratt a également commenter sa propre performance au sting , affirmant que son adversaire Iyara avait remporté le choc grâce à sa farce.( poupé à l'effigie de l'artiste) "Iyara ne voulait pas d'une confrontation de lyrics avec moi, c'est pourquoi il est allé chercher son faux bébé et a fait son show sur scène. Il n'est pas venu pour se confronter à mes paroles» L'artiste a révélé que ses problèmes avaient commencé depuis les coulisses. "J'ai attendu en coulisses pendant plus de deux heures, je faisais une interview quand j'ai entendu que Iyara était sur scène, et j'ai eu le temps de le rejoindre sur scène précipitament, sûrement pas dans le bon état d'esprit."
"En dépit d'avoir été annoncé comme le grand perdant de l'affrontement, cette défaite n'a endommagé en rien ma carrière. Depuis le Sting, la réponse a été positive, j'ai fait plusieurs hits sur YouTube et sur Facebook, et il y a de plus en plus de gens qui m'ont appelé pour me demander des dubplates." Deva Bratt sera en tournée à la Barbade en Février.