Hello !
A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai quelque part dans Paris, quelque part dans une nouvelle société, quelque part dans un nouveau bureau, quelque part avec des nouveaux collègues et quelque part avec une nouvelle mission à mener à bien.
(Enfin, si ça se trouve, je serai coincée dans le RER )
Après de loooongs très loooongs mois de chômage, je commence aujoud'hui un contrat de trois mois, dans un secteur différent (en partie) de celui que j'occupais depus 14 années. Un travail qui sur le papier, m'enchante, m'exalte.
*
A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai mal au ventre, j'ai l'estomac qui me chatouille comme lorsque l'on part à un premier rendez-vous amoureux.
Mais je suis HEU-REU-SE !! Je vais pouvoir me donner à fond dans cette mission et je croise les doigts très fort pour que le succès soit au rendez-vous.
Et je pense à toutes celles et ceux qui galèrent... je n'aurais jamais cru me retrouver dans cette situation. Chercher du travail, c'est usant, c'est fatiguant, c'est stressant. On ne pense qu'à ça, quand on se couche, quand on se lève. Les insomnies sont notre lot quotidien.
Alors haut les coeurs !
*crédit photo Miragev