Oups, comme la semaine dernière, j’ai pas fini ma dernière bouchée.
Ou bien l’émission commence trop tôt, où bien je dîne trop tard.
On commence donc par revoir les images que l’on a vu à la fin de l’épisode précédent…
Est-ce que, au début d’un roman, on nous fait un résumé qui révèle la moitié de l’histoire ???? Non. Alors, flûte, arrêtez ce teasing de bas étage. Ca me fait penser aux Télétubbies où on répète 12 fois la même scène. Je ne m’appelle pas Tinky Winky.
Le jury dans le train. Direction Nantes. André a fait un cauchemar… si c’est pas mignon ça ! La chemise rouge super moulante : il nous fait sa Jessica Rabbit.
Jean, fan de Johnny. Il a un corset. On passe ¼ d’heure là dessus. Allez, on passe s’il vous plait.
Maatje, hollandaise, un physique de mannequin. Une sacrée puissance. Pas mal de manières, mais une vraie présence (j’ai un jugement au moins à la hauteur de celui de Lio).
Les casseroles, ça me chauffe.
Alizée, 22 ans. A passé 3 ans aux USA pour la musique… Manœuvre est sur le cul en voyant sa guitare. Elle chante Keren Ann. Lio aime sa présence. On s’en serait doutés. Je me dis qu’il va vraiment y avoir du beau monde à Paris…
Petit reportage sur Yasmine qui s’éclate en boîte. Elle bosse au service cardio d’un hôpital… elle chante pour les cardiaques… elle va chanter sur le toit de l’hosto (les pigeons se suicident)… elle prend des cours de chant… elle y croit, elle y croit… on passe 10 minutes là dessus… c’est juste un attenta musical. Pauvres cardiaques !