Vendredi, pour prépare une dernière fois les 10km de dimanche j’ai arpenté les allées bitumées avec ma paire de Mizuno Wave Prophecy taillées pour la route !
Par contre, la soirée de la veille était un peu arrosée et je n’étais pas trop dans mon assiette !
Les premières foulées sont très étonnante, on dirait que ce sont les chaussures qui me portent, mais il faut vite se rendre à l’évidence, c’est le bonhomme qui fait courir vite et pas les chaussures
J’avais reglé le Garmin Training Partner sur la montre avec mon objectif de dimanche, et bien dur dur de se motiver tout seul ! J’essaye tant bien que mal de tenir le rythme, mais c’est galère !
Bref, je termine cette sortie pas très serein, mais bon, on verra dimanche
3 commentaires pour “243ème sortie – Le bitume de Lenglen”
-
Charlou
dit :
23 janvier 2012 à 17:47Peux tu nous donner tes impressions sur la Wave Prophecy?
c’est une chaussures qui m’attire car je cours quasi exclusivement en Mizuno depuis longtemps et je suis très satisfait de leurs produits. Cette chaussure m’intéresse mais son prix me refroidi un peu. Peux tu me résumer tes +/- sur cette chaussure?
merci pour ton blog,Charles
-
Djailla
dit :
23 janvier 2012 à 20:15@Charlou : Je ne pourrais pas encore de donner mon avis complet car je suis encore en train de les découvrir.
Pour les +, la relance est impressionnante, et la durabilité semble être au rendez vous !
Pour le look, cela dépend des gouts
Pour les -, une instabilité de l’avant de la chaussure sur terrain humide, ce sont vraiment des chaussures typées route.
Difficile donc d’arriver à justifier les 200€, mais c’est une très très bonne paire de routières pures !
-
Charlou
dit :
24 janvier 2012 à 10:06@Djailla : merci beaucoup pour tes impressions! très typées route, donc, ca me va! je vais écumer le net pour en trouver en soldes!
merci,
Charles