Le titre est peu méchant si l'on peut dire, mais on est proche de la vérité, quand on voit l'aplomb de Stephane Richard (PDG Orange)...
Orange ne s'alignera pas sur les prix de Free, dont l'entrée tonitruante sur le marché de la téléphonie mobile avec une offre à bas coûts bouscule les opérateurs en place, déclare le PDG de France Télécom, Stéphane Richard, dans un entretien accordé au Journal du dimanche.
Free Mobile (groupe Iliad) a dévoilé le 10 janvier deux forfaits à prix choc, nettement inférieurs aux standards en vigueur en France, en proposant une offre tout illimité à 19,99 euros par mois et un forfait de base à deux euros par mois.
"On peut toujours faire moins cher mais c'est souvent moins bien. Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations", souligne Stéphane Richard dans le JDD.
Orange a toutefois riposté début janvier à l'offre de Free en annonçant la baisse des tarifs de sa gamme de forfaits low cost Sosh qui porte sur une petite partie de la base de l'opérateur.
Vous pouvez nous suivre sur:
Google+
Autres articles
-
L'opérateur Coriolis présente ses 2 nouveaux forfaits...
-
L'iPhone 4S, le grand gagnant de décembre 2011...
-
La Poste Mobile ne s'alignera pas sur les forfaits de Free Mobile...
-
Nouvelle version de Redsn0w (0.9.10b4) pour le jailbreak untethered iOS 5.0.1...
-
Apple va adhérer à la charte des bonnes conditions de travail chez ses fournisseurs...