Olivier, l'homme aux yeux de velours

Publié le 22 janvier 2012 par Gentlemanw

Il fût un des rares hommes mis en avant sur ce blog des féminités, je tenais à lui ouvrir encore, et toujours, la porte du club des amatrices et amateurs du Nylon, OLIVIER.

Un futur chevalier de l'ordre de la Jarretelle, figurez-vous que nous réfléchissons à une confrérie, joyeuse et soyeuse, dédiée aux bas Nylon, couture ou non, actuel ou vintage. Pour des amatrices, des amateurs, de pourfendeurs de la jarretelle devant le dragon collant. Une messe ou plutôt un hommage vibrant à celles et ceux qui croient encore en ce détail glamour en ce symbole si fort de la Féminité, qui traverse les générations. Gloire aux bas Nylon, nous reviendrons, avec mes complices sur ce sujet, sur cette création originale, souriante et légère !


Olivier, photographe et revendeur passionné de lingerie fine et surtout de bas Nylon, un homme d'exception, vous trouverez son premier portrait : nylon-volupte.com/article-un-homme-ici

Les Nylons d'Oliv est son espace de travail, de partage et de passion avec ses fidèles clientes. Inspiré par le burlesque, ami, le Toulouse-Lautrec des dames backstage des différentes scènes parisiennes, il est là discret avec un oeil pointu, qui capte les reflets, les sourires, les joies et surtout les tonnes de féminités enlevées, assumées, dévoilées et conquérantes. Il est là, toujours à l'affût et aux remerciements, il cajole, et il est cajolé car il aime avec un profond respect cet univers, et au-delà les Femmes, leurs sensualités.


Depuis quelques mois, vous pouvez parachever votre plaisir en investissant, non pas des actions de la mouvante bourse sans AAA, mais dans ses clichés, avec un tirage professionnelle. Des oeuvres d'art signées de sa main, numérotées, et surtout au final exposées chez vous, près de vous. Là dans votre canapé, vous pourrez entrer chaque soir dans le mystère de sa lumière et des milles reflets et nuances du noir et blanc, sur cette peau, sur ces courbes, sur les jarretelles et le nylon. Infinie poésie d'un homme sensible !

le subtil jeu des plis du véritable nylon

www.lesnylonsdoliv.com/tiragesphotodecollection.html

L'oeillet, le revers et la couture,

complices de la jarretelle

Merci Olivier pour ces photos, ce voyage voluptueux


 www.olivier-boeuf-photographe.fr

Nylonement