A Las Vegas au CES 2012, hier, le fabricant Razer, leader mondial de périphériques de haute précision pour le jeu vidéo, remporte un Hot Stuff Award pour sa tablette de jeu avec écran tactile, le Razer Projet Fiona. Du 10 au 13 Janvier 2012, se sont déroulés lors du Consumer Electronics Show (CES), les Hot Stuff Awards, l’un des plus importants évènements en matière de nouvelles technologies.
Les dernières innovations technologiques des plus grandes marques spécialisées étaient présentes, dans tous les secteurs d’activités (audio-vidéo, électroménager, Informatique, téléphonie, photo…) afin de décerner celles qui révolutionneront le marché en 2012. C’est à ce titre que Razer remporte, aux côtés des plus grandes marques internationales, un Hot Stuff Award pour sa tablette spécialisée pour les jeux PC les plus populaires grâce à un système de contrôle intuitif élaboré pour jouer n’importe où dans les meilleures conditions.
Comme vous le pouvez constater ci-dessous, Razer nous montre une tablette propulsée par un processeur Intel Core i7 mais qui est pour le moment un prototype. Elle devrait être commercialisée d’ici à la fin de l’année 2012. Mais cette tablette est aussi munie de deux sticks analogiques qui servent de manettes (qui ressemblent un peu à la Wiimote). Voici quelques images du Razer Project Fiona.