Marseillise , ne connait pas la crise , de rire

Publié le 21 janvier 2012 par Rouceux

http://www.youtube.com/watch?v=NoPEfmnpdTg

VAUZELLE se donne en spectacle avec les cagoles

 VIDEO  FRANCE 3 PROVENCE DEBAT

http://provence-alpes.france3.fr/info/marseille-provence-2013--revoir-le-debat-72130056.html

Patrick MENNUCCI Vice Président du Conseil Régional PACA

Délégué à la CULTURE

VIDEO

http://www.youtube.com/lcm#p/u/11/KHFwZSwollg

 http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/01/20/cinq-cents-projets-pour-marseille-2013_1632447_3246.html#ens_id=1632468

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http://www.libemarseille.fr/henry/2012/01/marseille-2013-mise-en-bouches.html

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http://www.chez-albert.fr/Marseille-2013-la-derniere-saison.html#&panel1-3

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http://yahoo.bondyblog.fr/201201210347/plus-belle-marseille/

commentaire de site

EnzoWaddle

  

20/01/2012 à 10h58

 

La farce est en marche, vraiment très vilain le logo, puis le programme... pour l'instant il manque que le tournoi de pétanque pour faire plus vrais et méditerranéen...
ce projet n'est qu'une opération de communication, la culture n'y est qu'un prétexte et les acteurs culturels marseillais des pantins prisonnier d'une mécanique politico-téchnocratique de pacotille...
Pas un projet tourné vers les musiques urbaines, chapeau bas...

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saintjust

  

19/01/2012 à 20h59

 

Gaudin ce n'est ni un maire , ni un sénateur .... c'est encore autre chose : un politicien du 4 éme age , dont les promesses n'engagent que ceux qui y croient et qui a plus que fait son temps .
Hasta la vista
Et je me retiens pour ne pas etre censuré.l

L'édito de Jean-Laurent Bernard

20 Janvier 2012

Jean-Laurent Bernard, cette fois l'année européenne Marseille 2013 est vraiment sur les rails
"Oh, elle l'est depuis longtemps. Mais à l'inverse des premiers mois où n'importe qui racontait n'importe quoi, où certains élus en profitaient pour jouer des coudes afin de de se singulariser, notamment contre Marseille, à l'instar des maires d'Aix et de Toulon, désormais ça travaille mais en silence. Il reste moins d'un an pour réussir le double pari d'offrir aux provençaux des musées et des salles de spectacles modernes, ainsi qu'une programmation efficace. Efficace, cela signifie qu'elle sera nécessairement populaire. Ce qui n'empêchera nullement le festival d'Aix ou d'autres rendez-vous de continuer d'attirer et séduire des publics plus avertis. Mais c'est vrai que l'on attend aussi une vraie fête. Pas pendant 365 jours mais que cette année 2013 se voit et s'entende. Marseille souffre d'une absence impressionnante de vie sitôt la nuit tombée. Quelques restaurants en centre-ville ou bord de mer sont insuffisants pour créer de l'animation. Les étudiants qui amènent justement de la vie le soir, sont presque invisibles. La faute là encore au retard pris pour reconstruire les universités au coeur de la ville. Nombreuses sont les capitales régionales qui profitent de cette présence massive. En 2013 il faudra redonner l'envie de sortir, de bouger. Et pas seulement une ou deux fois dans l'année à l'occasion d'un feu d'artifice ou d'un carnaval. Des concerts, des oeuvres grand public devront trouver leur place et surtout attirer provençaux et visiteurs. La Provence va être soumise à rude épreuve pendant un an. On ne nous pardonnera rien. Surtout à Marseille dont l'image a été sérieusement malmenée ces derniers mois. La réussite sera collective. L'échec aussi. Ceux qui voudraient en profiter pour leur petite carrière politique seront bien inspirés de s'en souvenir. Pendant un an.
Bonne journée.

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Le Canard de Marseille l'avait déja annoncé  dans son billet du 8/1/2012

LE PRECIEU RIDICULE

FLORILEGE DE CASELLI , LE MEGALO ,  QUI DETESTE QU'ON S'INTERESSE A SON PASSE !

COMITE DE SOUTIEN A DSK

ANDRIEUX , CASELLI, MENNUCCI

VIDEO France3 Provence

http://provence-alpes.frovenceance3.fr/info/apres-caselli-positionnement-de-mennucci-pour-2014-72118227.html

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http://www.leparisien.fr/marseille-13000/ps-mennucci-et-caselli-disponibles-pour-les-municipales-a-marseille-20-01-2012-1821229.php

  commentaires de sites

Carla2marseille21 janvier 2012 à 9 h 46 min | Permalien| Répondre à ce commentaire

Je suis d accord avec Lougarou, caselli président du comité de soutien, c est affligeant pour quelqu un qui parait-il veut etre maire de Marseille. Le Président de la CUM , président du comité de soutien d’un de ses Vice-président, c est à mourir de rire! D’ailleurs, pour quelqu’un qui nous avait promis que Marseille serait propre en 6 mois, on voit le résultat: 3 ans aprés, la ville n a jamais été aussi sale. Vu l’état dans lequel il a réussi à mettre la CUM, comment voulez vous qu on lui fasse confiance pour la mairie de Marseille. Les Marseillais ne sont pas complétement maso! C est d ailleurs bizarre que Mennuci est pris ce risque de le prendre comme President de son comité de soutien quand on sait l’image que se font les Marseillais de la Communauté urbaine apres tout ce qui s est passé.

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pipo13

  

19/01/2012 à 13h06

 

Là on voit vraiment que le niveau de notre ville baisse !!!!!!

On est pas sorti de l'auberge !

 

delarosa

  

19/01/2012 à 06h45

 

L'appetit vient en mangeant !!!!!!!!!! Les yeux plus gros que le ventre.
Reste tranquille ah !!!!!!!!!!!!!!!!!

  

Franck DUMONTEL Directeur du CABINET

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/encore-du-mouvement-a-mpm

CASELLI  MIKAELIAN

http://www.bakchich.info/france/2010/09/25/piston-a-marseille-le-vrai-le-fo-58664

 AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Cté Urbaine MPM, les Docks, atrium 10.7 - 4ème étage 10, Place de la Joliette - B.P. 48014, contact : direction des Affaires Juridiques, à l'attention de M. le président de la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole ou son représentant, agissant par délégation, F-13567 Marseille Cedex 02. Tél. : (+33) 4 91 99 99 00. E-mail : marches@marseille-provence.fr. Fax : (+33) 4 91 99 71 96.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.marseille-provence.com/.

Adresse du profil d'acheteur : http://marchespublics.marseille-provence.com/.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité ou activités principale(s) :
Autre.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché :
prestations de mandat pour le conseil et l'achat d'espaces publicitaires sur tout support pour le compte de la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Services :
Catégorie de services n° 13.

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : territoire de MPM, 13000.
Code NUTS : FR824.
II.1.3) L'avis implique :
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
il s'agit d'un marché de prestations de mandat pour le conseil et l'achat d'espaces publicitaires sur tout support pour le compte de la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole.
II.1.5)
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
79341400.
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
1. valeur technique (cf. autres informations) en %. Pondération : 40.
2. prix (cf. autres informations) en %. Pondération : 60.
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
2011-027.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2011/S 038-062598 du 24/02/2011.
SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHE

Marché n° : 11 134

Intitulé : Prestations de mandat pour le conseil et l'achat d'espaces publicitaires sur tout support pour le compte de la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole.
V.1) Date d'attribution du marché : 5 septembre 2011
V.2) Nombre d'offres reçues : 6
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution du marché a été prise :
MEDIA LINKS, 114 rue Chaptal, F-,92300 Levallois Perret.
V.4) Informations sur le montant du marché :

Estimation initiale du montant du marché :

Valeur : 730 000 EUR.
hors TVA.

Valeur totale finale du marché :

Valeur : 709 963,66 EUR.
hors TVA.

commentaires de sites

Alain Le Lougarou20 janvier 2012 à 14 h 34 min | Permalien| Répondre à ce commentaire

En tant qu’observateur des joutes politiques locales je constate avec tristesse qu’ E. CASELLI s’est fait piéger en acceptant la présidence du comité de soutiende P; MENUCCI;
Alors qu’il accomplit un travail laborieux et courageux à la tête de MPM ,il aurait dû observer une totale neutralité pour espérer devenir le rassembleur de sa majorité pour les scrutins à venir

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Bakar19 janvier 2012 à 8 h 54 min | Permalien| Répondre à ce commentaire

On c debarasse de Guerini c pas pas pour récupérer caselli lui Meme fabrique par ce premier autant mettre mennucci au moins lui il est fabrique par lui Meme avec ses qualités et défauts et pour les cadavres caselli partage la Meme fosse que Guerini

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AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur, région PACA Hôtel de Région 27 place Jules Guesde, contact : service des marchés, F-13481 Marseille. Tél. : 04 91 57 51 52. E-mail : servicedesmarches@regionpaca.fr. Fax : 04 91 57 50 64.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : http://achat.regionpaca.fr/.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité ou activités principale(s) :
Collectivité territoriale.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
prestations de traiteurs.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Services :
Catégorie de services n° 17.

Lieu principal de prestation : hôtel de Région, 13481 Marseille.
Code NUTS : FR824.
II.1.3) L'avis implique :
la conclusion d'un accord-cadre
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions .
Prestation de traiteurs :
- lot1 : montant minimum annuel : 25 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 95 000 EUR (H.T.) ;
- lot 2 : montant minimum annuel 150 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 600 000 EUR (H.T.) ;
- lot 3 : montant minimum annuel 30 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 160 000 EUR (H.T.) ;
- lot4 : montant minimum annuel 100 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 400 000 EUR (H.T.) ;
- lot 6 : montant minimum annuel 30 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 120 000 EUR (H.T.) ;
- lot 7 : montant minimum annuel 50 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 200 000 EUR (H.T.)
Pour tout les lots le nombre d'années du marché est de 4 ans.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
55520000.

TOTAL prestations Traiteurs 1.575.000 EUROS

 

 

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http://www.valeursactuelles.com/actualités/societe/ce-marseille-qui-réussit20120117.html

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Guy TEISSIER

VIDEO

http://www.youtube.com/lcm#p/u/10/smsmhTuLc64

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 http://www.valeursactuelles.com/actualités/societe/ce-marseille-qui-réussit20120117.html

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http://www.youtube.com/watch?v=c1AzXCLk8I4&feature=player_embedded#!

http://lcm.fr/fr/videos/id-241212-retour-sur-actu

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