Est-ce que j’ai une tête de logiciel de gestion ?

Publié le 20 janvier 2012 par Alexyb

Mais de qui donc s’agit-il ? De la Société  Sage , bien sur.                                                                                                                                                                                             Cette Société, fort connue sur son secteur de conception, d’éditrice et de commercialisation  de logiciels de gestion d’entreprise et de services associés comporte plus de 6 millions de clients à travers le monde dont 600 000 résident sur le territoire français. Sage vient de prendre une « sage décision » : celle de lancer une toute nouvelle campagne 2012.                                                                                                                                                                                                                       Cette dernière met en scène des collaborateurs de l’entreprise qui, sur un ton typiquement humoristique mais direct, décline dix accroches différentes illustrant leurs expertises, mais surtout, le lien de confiance et de proximité que Sage entretient avec ses clients.   Pour garantir à ces nombreux clients, une gestion en toute sérénité, et grâce à ses investissements en R&D et à la veille réglementaire, Sage anticipe les évolutions légales, fiscales et technologiques.                               Cependant, cette Société progresse chaque année en assurant à ses clients un haut niveau de service et d’assistance indispensable à la bonne marche de leurs activités.                                                                                                                                                                                                                                   Quelle que soit la taille de votre entreprise et de votre activité, l’offre très large de logiciels et de services associés de  Sage répondra aux attentes d’organisations de celle-ci.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Grâce  à la qualité et à la diversité de ses logiciels, la Société Sage accompagnera votre entreprise dans sa croissance et l’ aidera à mieux répondre aux attentes de vos propres clients en participant à l’optimisation de la gestion de votre activité.                                                                                             «A l’heure de la dématérialisation et du Cloud, cette campagne témoigne de l’engagement de Sage qui place la relation client au cœur de son métier et des enjeux de gestion des entreprises. Le facteur humain est un vecteur essentiel de réussite. Quand une entreprise s’équipe d’un logiciel Sage, elle bénéficie d’une écoute attentive et d’un accompagnement lors de la mise en place de la solution puis dans son utilisation au quotidien.» explique Valentine Bissuel, Directrice de la communication de Sage en France.
La Société  Sage a développé une plateforme digitale de contenus sage.fr/campagne2012 sur laquelle des décideurs d’entreprise et dirigeants, clients de Sage et collaborateurs de Sage, témoignent de leur expérience commune via des interviews vidéo croisées.                                                                               Ces vidéos vous conforteront dans votre décision quant au choix de votre partenaire en matière de logiciels de gestion d’entreprise.