Le 9 février prochain sera décerné le prix de la personnalité sport business de l’année 2011. Parmi les dix nominés, le président Nasser Al-Khelaïfi et aussi Charles Biétry.
Ce sera la deuxième édition de ce prix créé sur une initiative de Nathalie Zimmermann, fondatrice de NZ consulting, et Bruno Lalande. Outre les deux noms cités ci-dessus, Noël Le Graët fait également partie de cette liste de dix nominés dans laquelle on retrouve : Georges Barbadet (Président de la fédération française de golf), Jean-René Bernaudeau (Directeur sportif de l’équipe cycliste Europcar), Joël Delplanque (président de la fédération française de handball), Philippe Germond (Pdg du PMU), Pascal Grizot (président de la commission de la Ryder Cup France 2018), Philippe Guillemot (DG d’Europcar), Bernard Lapasset (Président de l’International Rugby Board)
L’année dernière, c’est Jacques Lambert, ex DG de la Fédération Française de Football et actuel président du comité de pilotage de l’Euro 2016 qui avait remporté ce titre honorifique de personnalité sport-business de l’année.