Photos à la gare, froid et soleil et gilet qui grossi un peu je trouve. Les rayures horizontales ne sont pas très flatteuses au final, même si j’adore les couleurs de ce gilet. Pourtant, sur le site il avait l’air très bien ce petit machin.
Tenue : Gilet Ash True maille de la marque Object Collectors Item ici en taille M, Pull noir Maurena Monshowroom, pantalon Mango, Basket Serafini, écharpe Shomei de Sessùn.
En ce qui est de cette écharpe elle est agréable, chaude, le petit bouton en bois trop mignon. Il n’y a que le Made in China qui m’a cassé le moral.
Pour le coup, savoir que Serafini fabrique toujours dans sa région d’origine et tient beaucoup à cette origine « Made in Italy »c’est prendre le contre-pied d’une production à bas prix et d’une distribution massive. Elles sont chères notamment à cause de la part importante du coût des matériaux qui composent ces chaussures.
Aussi, je pense à Lejaby et à ses ouvrières qui vont perdre leur Job. Et je trouve qu’on devrait se pencher vers les marques Européennes et un savoir faire souvent très qualitatif. Bref, je ne vais pas tarir d’éloges sur cette marque qui est un peu mon chouchou dans cet article même si le modèle est discutable. Beaucoup n’ont pas trop aimé. Mais moi je les adore.
Baskets léopard Sérafini Fabrication italienne, cousue main, confortables, languette et bordures léopard, liserets et inscriptions fil couleur or, dessus cuir et semelle en crêpe