David Beckham, le milieu de terrain de Los Angeles Galaxy, a donc choisi de prolonger son aventure aux USA avec en ligne de mire les Jeux Olympiques 2012 qu’il espère jouer sous les couleurs britannique.
« J’ai pris ma décision en fonction de ce que je pensais de l’avenir du football aux Etats-Unis et de l’endroit où ma famille serait la plus heureuse, a déclaré le milieu de terrain anglais. Ils adorent vivre ici et nous allons continuer à en profiter. J’ai senti un changement ces dernières années et je ne voulais pas partir comme ça. J’ai pris part à cette croissance et je veux continuer à le faire » a-t-il déclaré au sujet de sa prolongation de contrat de deux ans.
Beckham a également fait part de ses objectifs concernant les JO 2012 qu’il pense disputer sous les couleurs de la Grande-Bretagne : « J’adorerais être capitaine de cette équipe. J’ai déjà été capitaine de mon pays et je sais à quel point c’est spécial de mener une équipe aux Jeux Olympiques. J’ai discuté avec Stuart Pierce (le sélectionneur), mais je n’ai pas encore été choisi… » a-t-il ajouté.