Magazine High tech

G.Skill : Un nouveau SAV pour l’Europe

Publié le 19 janvier 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

G.Skill, fabricant de SSD et de mémoire vive vient d’ouvrir un centre de retour de ses produits défectueux (RMA) aux Pays-Bas.

Le constructeur explique que grâce à l’ouverture de ce nouveau site, les délais de traitement ne seront plus que de 5 jours ouvrés (contre 2 à 3 semaines jusqu’à présent, expérience personnelle à l’appui) lorsque le produit, jugé défectueux par leurs soins, sera pris en charge.

C’est désormais un nouvel argument que pourra mettre en avant G.Skill afin de se démarquer de la concurrence pléthorique existante sur ces deux marchés.

100907 kit ddr3 16 go g skill extreme 3 G.Skill : Un nouveau SAV pour lEurope

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine