Magazine Journal intime
Stéphanie l'a annoncé en exclusivité il y a quelques jours sur son blog : William Carnimolla signe une collection exclusive de lingerie pour La Redoute !
Le jeune homme qui prétend dans l'émission qu'il anime sur la chaîne M6, que chaque femme quelque soit sa silhouette peut être "Belle tout Nue".
Je suis entièrement d'accord avec lui et regarde de temps à autre l'émission, bien que n'étant pas fan du format Télé Réalité.
William distille tout au long de l'émission des conseils très justes que les femmes aux formes généreuses n'ont malheureusement pas toujours l'occasion de recevoir.
En découvrant le titre du billet de Stéphanie, je me suis dit un peu blasée : "Oui une collection de lingerie pourquoi pas ?". Mais en découvrant les visuels dans ce même billet, j'ai carrément sauté de joie en me disant : "Je veux TOUT " !
J'aime beaucoup la lingerie rétro, ses soutifs aux bonnets moulés et ses culottes-gaines qui font de vous une véritable Pin-up !
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai tout de suite adhéré à la série Play Boy Club malheureusement avortée. Au delà de l'intrigue, on y voyait souvent les bunnies en coulisses ou à la maison en dessous retro à souhait !
La lingerie Retro ne dévoile pas beaucoup, elle sublime !
William l'a bien compris et signe une collection capsule qui en reprend tous les codes, le confort en plus.
Bustiers à armatures, satin, tulle, plumetis, bas, surpiquage, bonnets moulés, charmeuse, panty... font partie de la ligne de lingerie imaginée par William Carnimolla pour la Redoute.
Connaissant et appréciant la qualité de lingerie proposée par la Redoute, je fonce !