Royal Air Maroc va fermer des agences en France

Publié le 19 janvier 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) Malgré une situation bien morose pour ces employés restés sur la touche, les espoirs sont tout de même permis. L'ère d'Internet a le mérite de faciliter l'accès aux offres d'emploi. Que l'on souhaite postuler dans le domaine aéroportuaire ou un tout autre domaine d'activité, il est possible de trouver un emploi grâce à des sites d'annonces.

Des stages de qualification constituent un tremplin pour repartir sur de nouvelles bases et retrouver un travail. Grâce à Internet et aux sites d'annonces, de nouvelles offres d'emploi sont diffusées quotidiennement, accessibles en fonction de son expérience professionnelle, de ses capacités, de sa disponibilité et de son niveau de qualification.

Le personnel licencié par Royal Air Maroc peut, parallèlement aux autres sites d'annonces, consulter les sites officiels de toutes les sociétés aéroportuaires qui, elles aussi, disposent d'une rubrique "Recrutement" où les offres d'emploi sont diffusées. Il suffit ensuite de préparer un dossier complet et une lettre de motivation ciblée, particulièrement soignée, pour mettre toutes les chances de son côté. Profiter de ce type d'opportunité peut être également l'occasion de changer d'emploi et/ou de se former pour gagner des galons afin d'élargir ses possibilités et trouver un travail.

Enfin, il reste la possibilité de se connecter sur des sites d'annonces permettant aux personnes à la recherche d'un emploi de déposer leur curriculum vitae en ligne. Un excellent moyen pour être contacté par des employeurs sensibles à un profil particulier.

Article en collaboration avec www.bikhir.ma
Un blogueur maldivien, agressé et placé en détention après avoir organisé une manifestation e...  (365.84 Ko) Sans l’eau on n’aurait pas existé. Cette même eau pourrait nous faire périr un jour....  (111.03 Ko)