Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet d’un éventuel départ de son défenseur, Aly Cissokho. Tout dépendra d’une grosse offre.
Rémi Garde a évoqué le cas de son défenseur Aly Cissokho que certains médias annoncent en partance pour Newcastle : « Il est à l’entraînement avec nous et c’est tant mieux parce que j’ai vraiment besoin de lui, plus particulièrement en ce moment où nous avons beaucoup de blessés en défense. Aly est très bien et je compte sur lui pour le match de dimanche contre Luçon » a déclaré le coach rhodanien.
« De toute façon, quoi qu’on dise, quoi qu’on rapporte, il n’y a aucune offre le concernant. Il connaît la donne, si un gros chèque arrive au club, conforme à ce qui est attendu, il pourra partir, sinon il reste ici » a-t-il ajouté.
Le message est clair. De son côté, Jean-Michel Aulas ne dit pas autre chose : « Il y a des rumeurs d’agents. Le seul club avec qui nous ayons parlé à son sujet c’est Newcastle l’été dernier quand il voulait partir. Il n’y a rien de nouveau, et il n’y a eu aucun contact avec Arsenal » conclut le président de l’OL dans les colonnes du Progrès.