Décidément, on ne comprend plus rien dans la vie privée de la chanteuse. Alors qu’on pensait qu’elle avait rompue avec Adnan Ghalib, le paparazzi s’est rendu hier à son domicile. Ils auraient repris leur relation tumultueuse.
Britney Spears aurait-elle décidée de pardonner ses frasques sentimentales à Adnan Ghalib ? Il faut le croire puisque le paparazzi a tenu à démentir hier, toute rupture avec la chanteuse aux caméras de télévision qui le suivaient en voiture.
Un peu plus tard, le paparazzi s’est arrêté dans une station-service pour acheter le jus d’orange favori de Britney Spears. IL s’est rendu ensuite au dancing Millenium de Los Angeles où il a retrouvé la pop star qui donnait un cours de danse à des enfants de 5 ans. Adnan Ghalib est resté environ une heure avant de passer la soirée au domicile de Britney. Tout va donc beaucoup mieux pour le couple. Rappelons que Britney Spears avait balancé dans l’eau de sa piscine l’Iphone d’Adnan Ghalib, après avoir découverte plusieurs textos salaces envoyés à d’autres femmes.
par Emile Le Mythomane