Titre accrocheur pour donner le ton de la nouvelle campagne Sage. Pour accroitre sa notoriété et faire découvrir son offre de solutions pour l’entreprise, Sage lance une campagne assez sympathique sur un ton légérement décalé. Toujours au service de ses clients grâce à ses équipes d’experts, Sage souhaite avec cette campagne 2012, mettre en avant sa capacité à accompagner les entreprises dans leur croissance et les aider à mieux répondre aux attentes de leurs propres clients. La mise en scène de collaborateurs de l’entreprise, illustre l’expertise de Sage, mais surtout, le lien de confiance et de proximité qu’ils entretiennent avec leurs clients.
Fort de 6 millions de clients dans le monde Sage s’appuie sur l’expertise de ses 12 300 salariés spécialistes du développement de logiciels de gestion ainsi que sur un réseau de 28 000 de partenaires revendeurs et 40 000 experts comptables, prescripteurs des solutions Sage.
Pour rappel l’activité de Sage consiste à concevoir, éditer et commercialiser des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accompagner le développement de l’activité de leurs clients. Peu importe la taille de l’entreprise et l’importance de son activité commerciale, Sage propose des solutions adaptées aux différentes fonctions de l’entreprise en s’adaptant aux besoins de chaque structure. L’éditeur de solutions investie significativement dans la recherche et développement ainsi que dans le suivi réglementaire afin d’apporter des logiciels de gestion performants.
Sur le site dédié à cette opération de communication, de grands décideurs partagent leurs experiences sur l’intégration de solutions Sage dans la gestion et l’optimisation de leurs activités. Pour découvrir cette nouvelle campagne 2012 rendez-vous sur sage.fr/campagne2012 .
Si vous souhaitez retrouver l’ensemble de l’offre logiciel Sage je vous propose de vous rendre sur sage.fr. Vous découvrirez tous les avantages que vous pourrez tirer de l’utilisation de logiciels de gestion optimisée.