Patrick Swayze, le légendaire acteur de "Dirty Dancing" et "Ghost" serait en train de perdre sa bataille contre le cancer d'après plusieurs médias américains.
Ce qui semblait n'être qu'une rumeur sans fondements lancée par le National Enquirer semble se confirmer : Patrick Swayze, le mythique héros de "Dirty Dancing" et "Ghost" serait atteint d'un cancer du pancréas et il ne lui resterait que 5 semaines à vivre.
La nouvelle a bien évidemment fait l'effet d'une bombe à Hollywood où Patrick Swayze reste très populaire même si ses succès se sont fait plus rares ces dernières années.
D'abord publiée par le National Enquirer, un journal spécialisé dans les informations inventées de toutes pièces, l'information a rapidement été reprise par de nombreux médias. La chimiothérapie subie par Patrick Swayze à l'hôpital de l'université de Stanford pour traiter son cancer du pancréas aurait malheureusement échoué. Aujourd'hui, le cancer se serait propagé à d'autres organes condamnant la star de "Ghost".
D'après les médecins, il ne resterait que 5 semaines à vivre à Patrick Swayze. Espérons que tout cela ne soit qu'une vilaine rumeur.