Le corps de Katoucha a beau avoir été retrouvé la semaine dernière après un mois de recherches, de nombreuses interrogations sur les circonstances de sa mort demeurent. La famille de l'ancienne égérie d'Yves Saint-Laurent a d'ailleurs engagé Roland Dumas comme avocat afin de réfléchir à la possibilité de porter plainte.
La famille de Katoucha, désireuse d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de l'ancienne égérie d'Yves Saint-Laurent, a embauché l'ancien ministre des Affaire Etrangères, Roland Dumas, comme avocat.
Selon lui, "le père de Katoucha se pose beaucoup de questions". En ce qui concerne un éventuel dépôt de plainte, Roland Dumas et la famille de Katoucha étudieront la question demain, lors d'un rendez-vous à son cabinet. "Nous examinerons ensemble les faits et nous verrons alors s'il y a des éléments qui font litige et puissent justifier le dépôt d'une plainte." a déclaré Roland Dumas à l'AFP.
Si la famille de Katoucha décide de porter plainte, les amis du mannequin présents lors de la soirée qui a précédé sa disparition pourraient avoir du soucis à se faire.