Le CNDF aura 4 entraineurs à temps plein.
L'arrivée du CNDF en Division1 ne se fait pas par la porte arrière. Avec un coaching staff de cette envergure, le CNDF sera un lieu de choix pour tous les joueurs collégiaux partout en province. Pascal Masson et Sébastien Lévesque s'ajoutent à un personnel d'entraîneurs déjà aguerri. Jean-François Roméo est un entraîneur moins connu. Ses deux années passées comme joueur au niveau professionnel (Edmonton) fait de lui un coach expérimenté et respecté. Roméo a été receveur avec Laval de 2001-05. Coach Dion est bien en place depuis plusieurs années. Le CNDF aura un personnel d'entraîneurs tout en Rouge et Or.Voici une parti du communiquer du CNDF
Ce matin en conférence de presse, le directeur général du Campus Notre-Dame-de-Foy, monsieur Guy Dufour, était fier d’annoncer l’embauche de messieurs Pascal Masson et Sébastien Lévesque à titre d’employés permanents du CNDF.
Pascal Masson occupera le poste de régisseur des infrastructures et des sports pour l’ensemble du campus et il devrait également faire profiter l’équipe de football du CNDF de sa grande expérience dans le monde du football.
De son côté, Sébastien Lévesque sera entraîneur des porteurs de ballons et il occupera un poste permanent à l’école des pompiers du CNDF à titre de technicien appariteur. Auparavant, il a brillé avec le Notre-Dame au niveau collégial à l’époque où il était étudiant à l’école de pompiers du CNDF. Originaire de la région de Montréal, il devrait également aussi donner un bon coup de main à l’organisation du Notre-Dame au niveau du recrutement.
L’arrivé de Pascal Masson et Sébastien Lévesque porte à 4, le nombre d’instructeurs du Notre-Dame qui sont des employés à temps plein du CNDF, les deux autres étant Marc-André Dion (entraîneur-chef) et Jean-François Roméo (coordonnateur offensif).
Source CNDF