Magazine Santé

Le champignon Forager trouve l'année de générosité ronde

Publié le 18 janvier 2012 par Remedesna

Pendant beaucoup d'années, le type W. a erré les forêts prés de sa maison et ailleurs à la recherche des champignons qui ajoutent l'étincelle à ses repas et enrichissent sa santé et qui de la planéte.
Vous ne pouvez pas établir des régles fermes au sujet des champignons, dit le naturaliste de 40 ans, interviewé récemment à sa maison entourée par des bois en montagnes de Catskill de New York. Les champignons défient n'importe quel genre de généralisation. Ils sont beaucoup plus mystérieux et difficiles de coincer que presque toute autre chose en ce monde.
Les champignons peuvent être n'importe où les forêts foragées existent
Partout où il y a des forêts, il y aura des champignons, note le type, qui a foragé dans les secteurs tels que les montagnes fumeuses au Tennessee et le parc d'état de Hillsborough, nord de Tampa, Fla. N'importe quel type de forêts de vieux-croissance aura la plus grande diversité des champignons, il explique. Les champignons savoureux et comestibles peuvent également prendre naissance dans les domaines, les pâturages et les pelouses non vaporisées. Ils sont trouvés n'importe où dans le monde ; les régions plus séches auraient beaucoup moins. Quelques types de champignons d'étagére (ceux qui se développent sur des arbres) n'ont pas besoin même de pluie, il dit. Ils prennent l'humidité hors des arbres.
La meilleure heure de rechercher des champignons est quelques jours aprés elle pleut, particuliérement s'il avait plu pendant beaucoup de jours. Ceux qui sautent dehors immédiatement, se desséchent juste comme rapidement et ne sont pas le type un voudraient manger, ajoute le type. Ils sont faits presque entiérement d'eau et disparaîtront. Champignons que les gens aiment manger la prise un peu plus longue pour se développer parce qu'ils ont plus de substance à eux.
Les champignons ajoutent une dimension supplémentaire, une saveur augmentant la qualité à la nourriture, il dit. Parmi ses favoris sont les champignons de porcini, merveilleux en potages et ragoûts. Le porcini est facilement identifiable parce que sa section de dessous est caractérisée par une texture spongieuse plutôt que des ouïes.
Prestations-maladie des champignons
Sur l'extrémité médicinale, le type mange la poule des champignons en bois quand il se sent malade. Ils stimulent le systéme immunitaire, il dit, notant que la recherche a montré que les champignons ont également les propriétés anticancéreuses, antivirales, et antibactériennes. C'est bien connu pour des milliers d'années dans la médecine chinoise et japonaise. Les riches en minerais et vitamines telles que le calcium, fer, phosphore et les vitamines C, le D et le B, champignons fournissent les prestations-maladie additionnelles comprenant des qualités anti-inflammatoires, analgésiques et antioxydantes.
Quant à leurs autres propriétés, les champignons sont habituellement saisonniers, bien que certains se développent tout au long de l'année, même dans l'hiver, le type dit. J'ai parfois trouvé les champignons d'huître qui seront congelés, prêt à être sélectionné et mangé. Maintenant, le ressort de approche, les gens commencent à rechercher les morelles qui se développent presque exclusivement à cette époque. Des chanterelles et les champignons de porcini sont typiquement trouvés seconde moitié été, alors que la poule des bois et les champignons de poulet sont plus disponibles en chute et hiver. Mais, encore, il nous rappelle, ceux-ci sont toutes les généralisations.
Bien que forager sur la propriété privée soit habituellement interdit, il ne m'arrête pas, dit le type, dont forager a été inspiré par son intérêt dans tout dans les ces choses du monde, en particulier sauvages et mystérieuses dehors là.
Champignons mortels
Le type dit qu'il a probablement mangé plus de 50 variétés de champignons comestibles trouvés prés de sa maison. Je me suis renseigné sur eux en ayant connaissance de leurs caractéristiques. Quelques champignons sont rusés, ils ressembleront à d'autres, et certains sont mortels. Avant l'embarquement sur une aventure de forager, il est important de savoir les quelques mortels, il dit. Ils incluent le chapeau de mort et l'ange de destruction, les deux étroitement liés. Superficiellement, ils peuvent être confondus avec les champignons blancs store-bought. À; moi ils ont un aspect presque fantomatique. Il dit qu'ils se développent hors de ce qui ressemble à une enveloppe d'oeufs au-dessous de la terre. La maniére la plus facile de les identifier est de creuser à leur base et de rechercher oeuf-comme la forme de laquelle ils ont émergé. Ils vraiment genre de trappe.
Un autre champignon mortel est la pelouse de couleur orange Galerina qui se développe sur les pelouses suburbaines. Le type recommande un bon guide, tel que le guide de champ d'Audubon pour des champignons, pour se familiariser avec les champignons toxiques. Une option alternative, il propose, est de forager avec quelqu'un expert sur cette matiére.
En dépit de sa connaissance des champignons, le type admet que l'identification des champignons est un art évasif et impossible à maîtriser. Si je n'avais aucune idée ce qui était elle, je ne la mangerais pas, il dit. Il y a une diversité énorme des champignons, et ils refusent de suivre n'importe quel type de régle. La plupart d'entre eux n'a pas été étudiée bien ; leur cycle de vie entiére est inconnu à la science.
Toujours, excepté un nombre trés petit, les champignons contiennent les propriétés salubres pour des humains et s'ajoutent à la santé des forêts, dit le type. Ils servent de voies à l'eau et aux aliments à l'écoulement entre toutes les parties de la forêt, l'unissant ensemble sous le sol.
Note : À; l'origine, la photo identifiant le champignon toxique d'agaric de mouche était par distraction mislabeled comme jaune/champignon chanterelle d'or. Cette erreur a été depuis rectifiée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine