photo credit: I See Modern Britain
Les fêtes de Noël pour booster la vente en magasin
Les promotions en cours ne s’affichent pas en magasin. Mais elles se susurrent. Le week-end dernier, les vendeurs de The Body Shop accordaient 20 % « sur tout le magasin » à qui voulait bien l’entendre. Marionnaud remisait 40 % dès le deuxième article acheté. Leclerc accordait lui de gros crédits aux détenteurs de sa carte de fidélité pour tout achat de jouet…
Lire l’article : « Dernier rush avant Noël : les magasins font des promotions pour contrer l’e-commerce »
Noël 2011 dans la grande distribution
Les commerçants et les distributeurs l’attendent toute l’année. Le mois de décembre puis la semaine avant Noël représentent les jours les plus prolifiques en termes de ventes. Mais en pleine instabilité économique, les consommateurs répondront-ils présents d’ici à samedi 24 décembre?…
Lire l’article : « Noël 2011, pas de cadeau pour la grande distribution »
Créer l’évènement en magasin
L’Association de commerçants, artisans et professions libérales de Nogaro organise, à partir de demain et jusqu’au 24 décembre, une animation commerciale intitulée « Vos achats de Noël remboursés » dans l’ensemble des points de vente de ses adhérents…
Lire l’article : « Nogaro. Une animation commerciale »