Pour le déplacement à San Siro, les dirigeants de l’OM a fait une demande 4.500 places à l’Inter Milan rapporte ce mercredi le quotidien La Provence.
Mardi, Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité à l’OM, a fait le déplacement à Milan pour visiter le stade et connaître les mesures de sécurité prises par les autorités locales : « Nous avons été bien reçus, mais l’Inter n’a pas été en mesure de nous désigner un réferent pour leurs supporters. Le club lombard n’organise pas de déplacement et nous a signalé des arrivées très dispersées » explique-t-il.
« Telle est leur politique mais c’est une situation très difficile à comprendre pour l’OM toujours soucieux de ses supporters. Nous devrons également assurer la sécurité de leur fans car l’Inter ne dépêche aucun stadier pour les encadrer. Ils nous ont demandé une liste nominative mais ils sont eux dans l’impossibilité de nous en fournir une de leur côté. Face à certains clubs, nous avons le sentiment de ne pas avoir les mêmes préoccupations, alors que l’UEFA est très pointue à ce sujet » a-t-il ajouté.