Magazine Conso

Dépendance

Par 5000k

Ma mère m’avait prévenu de ne pas accepter de pilules de la part d’inconnus, je n’ai pas suivi son sage conseil et je m’en mords les dents. Je le confesse : je suis accro aux Bora-Bora, cure en kelvins et en lumens

Dépendance

Dépendance

Dépendance

Ce que dit la notice (prescription et contre-indications) “BoraBora : Humeur maussade, teint flasque, mine terne, tendance à la dépression ! Vous êtes manifestement en manque de soleil. Notre gamme de compléments Lumen et Kelvin vous redonnera toute la vitalité dont vous avez besoin. Les laboratoires Sunset vous proposent une large gamme de rayons solaires, de BoraBora aux Maldives en passant par Haïti et les Bahamas, à découvrir chez votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément solaire ne doit pas se substituer totalement à une exposition naturelle. Éviter les prises régulières prolongées”.

“Bora Bora” est une œuvre créée par Vaulot&Dyèvre à l’occasion de la fête des lumières de Lyon, en décembre dernier. On trouvait ces charmants médocs grâce à la galerie Roger Tator, qui les avait inclus dans “Miniflux“, une exposition de pièces minimalistes dont la consommation globale ne dépassait pas celle d’une lampe de poche. Sur ce, je vous laisse et je retourne m’acheter des cachetons. Bonne nuit.

Via MinimalistArchitecture



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


5000k 475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog