241ème sortie – Nike Running Club Paris 2012

Publié le 18 janvier 2012 par Djailla @djailla

Le Nike Running Club Paris est un rendez vous incontournable pour tous ceux qui aiment les entrainements collectifs avec une bonne ambiance et des coachs super sympas ! Cela faisait un petit moment que je n’y étais pas retourné, donc dimanche matin, réveil à 9h pour être à 10h au rendez vous

Les précédentes fois, j’étais venu en Vélib, mais ce matin, je me suis décidé à parcourir le petite kilomètre et demi à pied, histoire de m’échauffer un peu.

Le rendez vous est toujours aussi populaire avec une quarantaine de motivés pour cette sortie. Comme d’hab, descente des Champs tranquille, avant de changer du parcours habituel pour passer sur les quais de Seine. Il fait grand soleil, mais un froid mordant nous assaille dès que nous passons à l’ombre !

Après quelques gammes, le groupe se sépare en 2 parties, la mienne optera pour une sortie technique, nous allons faire des exercices dans les escaliers, montées rapide marche par marche, puis 2 par 2, pour ensuite montées à cloche pied ! Ensuite, après ce bonne échauffement, 8 répétitions de 15/15 sur le plat. Et pour terminer un retour sur les quais à bon rythme histoire de faire un peu d’endurance.

Et tout ça dans la bonne humeur

 On termine par une petite collation au Nike Store ou je profite de l’arrivée de la nouvelle collection pour renouveler ma paire de Nike de trail. J’avais jusque là les Nike Air Pegasus+ 27 Trail et je passe juste à la nouvelle version Nike Air Pegasus+ 28 Trail Je vais les roder un peu avant l’Ecotrail !

Ensuite, je repars, mon paquet sous le bras en courant pour rentrer au bercail ! En coupant dans le parc Monceau, j’ai l’impression d’entrer sur le périphérique aux heures de pointe !

Article(s) sur le même sujet :

Un commentaire pour “241ème sortie – Nike Running Club Paris 2012”

  1. jecoursparis dit :
    18 janvier 2012 à 22:20

    C’est fortement possible que je serais sur Ecotrail version 30km; je viens de prendre un dossard avec mes miles Airfrance. Tu me dirais comme sont ce Air Pegasus 28?